Alliance La fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candidature Meandor

Aller en bas

Candidature Meandor Empty Candidature Meandor

Message  Meandor Dim 10 Juil - 22:43

Honorables représentants de la Fédération, je me nomme Meandor; je dirige le royaume de Pargarre qui connait une croissance constante.

Ainsi j'ai le sentiment que vôtre alliance répond au aspirations et objectifs de la nation Pargarre. Celle ci est une "République Monarchique" de ce fait les pouvoirs sont partagés entre le souverain et les citoyens.

Je suis un excellent diplomates, et j'ai une grande expérience de l'art de la négociation et la diplomatie; j'ai également des connaissances en droit (qui peuvent s’avérer utile pour l'établissement de lois, constitution, etc...) et en gestion.

Je dirige mon état depuis des temps immémoriaux de ce faite j'ai pu acquérir une certaine expérience des connaissances de l'univers; cependant je reste persuadé que j'ai encore beaucoup à apprendre grâce à vôtre alliance.

J'attends vôtre decision en espérant qu'elle soit favorable à mon admission au sein de vôtre alliance.

Voici la carte d'identité de mon Royaume:
Candidature Meandor 5a5f3c6ac1dad6568a04fb3ae0cfa335

Meandor

Messages : 23
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum