Alliance La fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

recrutement

Aller en bas

recrutement Empty recrutement

Message  gaara934 Ven 24 Déc - 3:39

Bonjour je voudrai savoir comment se passe le recrutement je suis dans un clan seul donc j'aimerais passé dans un bon clan actif et présent je suis a 8000 point environ je connais le jeu depuis le début j'ai assimillé la connaissances au niveau logistique de déplacement et je monte tout les jour j'ai d'assez bon statistique ma flotte et en cour d'un boum ^^ pour la réunir lorsqu'elle sera terminer merci de me répondre au plus vite

gaara934
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Arogon Ven 24 Déc - 4:49

bas voila mtn tu sais^^
Bienvenue!

Arogon

Messages : 50
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Info clan

Message  gaara934 Sam 25 Déc - 2:11

Bonjour et merci de m'avoir accepter pour info


Bonjour je voudrais savoir si y'a des joueur comme moi qui se connect au moin une fois tout les jours, et je cherches des membres pour monté une action je suis un bon raideur je maitrise assez bien la carte spacial, faires des actions commune j'ai énormément de crystal et pas mal d'hydrogènes [en moindre quantité soit par 200milles unités] j'ai des vaisseaux "cargo" pour les envois de préférence spacial.

Répondez moi ou envoyer un méssage clan pour les intérréssés.
[PS:il peu y avoir un jour d'intendance, pour le transfert de ressources envoie commune en temps de connexion avec l'échangeur.]

gaara934
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum